Accueil > A propos > Comment ça marche

Comment ça marche

Compagnie:


Comment devient-on membre du CTGE ?

C’est simple et gratuit : il suffit d’être ancien élève d’une des grandes écoles prévues dans les statuts du Club (voir par ailleurs), d’être adhérent d’une association d’anciens correspondante et d’avoir assisté à l’un des spectacles organisé par le Club, enfin bien sûr d’accepter ce titre de membre ; on est alors membre jusqu’à la fin de la saison théâtrale qui suit ce spectacle : au-delà, il suffit que l’on assiste à au moins un spectacle par saison pour rester membre.

Devenir membre permet de recevoir directement les informations sur les prochains spectacles, de rédiger des articles sur le site web et de participer à l’Assemblée Générale du CTGE.

Et si l’on est pas ancien élève d’une des grandes écoles prévues dans les statuts ?

On peut tout d’abord devenir membre, comme dans toute association, en s’acquittant d’une cotisation annuelle dont le montant est fixée par le Club (envoyez-nous un email pour demander votre adhésion). Par ailleurs, pour que l’école d’origine pose sa candidature pour être ajoutée à la liste prévue dans les statuts, il faut que l’association d’anciens élèves correspondante en fasse la demande au CTGE : la candidature sera examinée par le Conseil d’administration et acceptée s’il y a une majorité positive des deux-tiers des administrateurs.


Mon Compte FAQ Contacts

Qu'est ce que le CTGE ?
Comment réserver un spectacle ?
Comment devenir memebre ?
Faut-il être diplômé d'une grande école ?
Quels sont les moyens de paiment ?
Nous contacter
Coordonnées administratives
Coordonnées juridiques
Contact webmaster
texte du lien



Confidentialité | Conditions Générales de Vente | Le Club | Crédits | Designed by Fred | ©2013 / CTGE / Tous droits résérvés